Crédit Agricole Titres prend en charge le transfert de la relation commerciale.

La gestion et l’accompagnement des clients lors de leur déménagement d’une Caisse vers une autre a été confié à Crédit Agricole Titres par les Caisses régionales.

Crédit Agricole Titres prend en charge et fluidifie les démarches de mobilité bancaire, à la plus grande satisfaction des clients et des conseillers du réseau.

Nos chiffres clés

  • 110 000 Clients accompagnés
  • 229 000 Produits transférés
  • 9/10 Taux de satisfaction client
Au 31/12/2023

FACILIT

Changer d’agence bancaire lors d’un déménagement ?

Rien de plus simple avec le service FACILIT. Il accompagne le client, lui simplifie la vie, recueille ses besoins et organise le transfert de la relation commerciale et des produits détenus.

Nos prestations

  • Préparation de la transmission de vos comptes et des éléments de connaissance clients
  • Prise de RDV avec votre nouveau conseiller
  • Mise à disposition des propositions assurance IARD (incendie, accident et risques divers)
  • Transfert de vos produits : épargne, titres, assurance-vie, livret, épargne logement, …

MOBILIT

Changer d’établissement bancaire ?

Le service MOBILIT permet au client de transférer son épargne d’un établissement bancaire vers une Caisse régionale et inversement, en toute simplicité.

Il offre un service qui traite les transferts entrants et sortants interbancaires dans le respect des délais indiqués et en toute sécurité.

Nos prestations

  • Les transferts d’épargne réglementée (avec les PEL, CEL et LEP)
  • Les transferts PEP
  • Les transferts Titres (CTO, PEA, PEA-PME)
  • Les clôtures/ouvertures de livrets A

Une offre globale avec la possibilité de choisir une ou plusieurs prestations à la carte.

MANDAT MOBILITÉ INTERBANCAIRE 
En complément de la prestation MOBILIT

Changer d’établissement bancaire principal ?

La loi d’aide à la mobilité bancaire facilite le changement de banque principale des clients (prélèvements et virements réguliers) via la signature d’un mandat de mobilité bancaire.

Le service Mandat Mobilité Interbancaire prend en charge ces demandes, dans le respect du délai réglementaire.

Nos prestations

  • Prise en charge des mandats de mobilité avec ou sans clôture de Dépôt A Vue (DAV) 
  • Envoi de courriers informatifs aux clients sur l’avancement de son dossier
  • Traitements préalables sur les produits nécessaires à la clôture du DAV (désabonnement, clôture de produits, transferts de produits d’épargne, …)
  • Ligne téléphonique mise à la disposition de la clientèle.